Photographe famille Rennes
Photographe famille Bretagne

Photographe à Rennes, Nantes, Bretagne et partout où votre histoire me portera.

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ?

J'ai cette volonté profonde de prouver aux couples, aux familles, à travers mes photos, qu'il est important de ne pas s'oublier.

Je souhaite vous offrir une expérience authentique mettant en lumière les fondements, les fondations mêmes de votre vie. Je veux que vous ayez des souvenirs démontrant qu'il est important de chérir et respecter l'amour que l'on se porte à soi, à son couple, à sa famille. Cela se passe par le biais de connexions, d'écoute et de bienveillance que je vous apporterai, à ma hauteur, en amont, pendant et après la séance. Je veux vous montrer qu'il est beau de s'aimer et d'aimer la vie, votre vie !

Entrons en contact !

Racontez-moi tout : votre projet, vos attentes, ce que vous aimez, qui vous êtes... Plus j'en saurai à votre sujet, et plus je serai à même d'y répondre :-)

Et ensuite ?

Après, nous établirons le contrat. S'en suivra encore pleins d'échanges, de conseils, d'écoute de ma part jusqu'au jour J. Mon souhait le plus cher est de retranscrire vos jolis moments en photos, qui vous permettra, à vous mais aussi à vos futurs générations, de les parcourir avec autant de plaisir que moi j'aurai eu de les faire.

Je réponds généralement sous 48h. N'hésitez pas à regarder dans vos spams car parfois, je m'y cache. Si vous souhaitez que l'on forme une équipe de choc, je vous laisse revenir vers moi et nous calons ensemble un petit rdv téléphonique, skype ou WhatsApp. Ainsi, cela permet un vrai échange à dimension humaine, nous pouvons faire plus ample connaissance et échangez autour de votre projet qui vous tient à coeur.

L'Amour. La vie. Vous !

Un brin de curiosite ?

De jolis souvenirs.

Ma vision

Photographe de mariage, de famille et de nouveau-né à domicile

Rennes / Bretagne / France et partout Où votre Histoire me portera.

Alexandra Noyalet Photographie mariage et maternité à Rennes (35), Redon (35), Nantes (44), et partout où votre histoire me portera

- Tout droits réservés -