Qui suis-je ?

Qui se cache derrière l’appareil ?

Parce que je trouve cela toujours plus sympa d’en savoir un peu plus sur la personne avec qui on échange, à mon tour de me dévoiler !

Hello ! Moi, c'est Alexandra !

Mais je préfère que l'on m'appelle Alex.

De nature discrète et sensible selon mon entourage, j’ai eu, il y a un peu plus de 2 ans, une prise de conscience : 

celle du temps qui passe et de ce qui est important pour moi, ce dont j’avais besoin pour m’épanouir.

La volonté d’avoir une vie avec de la créativité, de la liberté et de continuer à faire de jolies rencontres. Me sentir utile et permettre à d’autres personnes de figer de doux moments de leur vie en les photographiant. Apporter une petite bulle de positivisme et de bienveillance. 

Parce que pris dans un rythme effréné que peut être parfois la vie, on en oublie de prendre le temps... le temps de partager, de regarder l’amour de sa vie, de s’embrasser, de jouer avec ses enfants... c’est pour cela que j’ai besoin de me sentir utile et permettre à d’autres personnes de figer de doux moments de leur vie en les photographiant. La vie est telle qu’elle est, mais n’est-il pas important d’en garder les moindres bribes de souvenirs ?

J'aime faire attention aux connexions qui vous habitent, ces liens qui vous unissent, ces lignes physiques qui tournent autour de vous et qui renforcent la lumière.

J'exerce près de Rennes, en Ille-et-Vilaine, mais aussi en Bretagne et à plus grande échelle :-) Alors prenez le temps de parcourir mon portfolio. Ainsi, vous découvrirez le sens et les idées qui habitent ma vision de la photographie. Contactez-moi et je me ferai un véritable plaisir de figer vos moments de vie, de capter l’essence même de vos émotions.

A très bientôt,

Alex

Photographe mariage famille et nouveau-né à domicile Alexandra Noyalet Photographie
Et si l'on travaillait ensemble ?